Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI Formation Allier
1er accélérateur de compétences

Qui sommes-nous ?

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

La qualité de la formation de vos collaborateurs est aujourd’hui un levier incontournable du développement de votre entreprise.

Vous avez des projets de formation, CCI Formation Allier vous propose une offre globale d’accompagnement :

• plus de 110 programmes de formations inter-entreprises,
  • des formations sur mesure,
  • des parcours de formation certifiants.
  • des  modalités de formation en présentiel et en distanciel.

Nos atouts :

• une analyse des besoins en compétences de l’entreprise,
  • un choix des méthodes d’apprentissage : face à face pédagogique, e-learning, blended learning...
  • des formateurs issus de l’entreprise et experts dans leur domaine d’intervention,
  • des formations de proximité.

Délais d'accès : L'inscription à une formation est possible jusqu'à 48 heures avant le début de la session.

Pour les formations éligibles au CPF, une fois reçue la demande d’inscription du titulaire, l’organisme dispose :

• Pas de prérequis à vérifier : de 2 jours ouvrés pour répondre à la demande (refuser ou valider le dossier de formation).
  • Prérequis à vérifier : de 2 jours ouvrés pour accuser réception de la demande et de 30 jours ouvrés pour répondre à la demande d’inscription.

Un délai minimum de 11 jours ouvrés est également à prévoir, entre la date de la demande d’inscription et la date prévue de début de session, pour pouvoir valider la demande d’inscription.

Campus Cci Formation Allier

indicateurs 486 sessionspour 1658 stagiaires

Public en situation de handicap : Pour faciliter le parcours de formation de ses stagiaires, dans le cadre de son engagement éthique et responsable, CCI Formation Allier étudie avec attention toute situation particulière d’accueil et d’adaptation. Merci de nous contacter.

Charte déontologique