Qui sommes-nous ?

La qualité de la formation de vos collaborateurs est aujourd’hui un levier incontournable du développement de votre entreprise.

CCI Formation Allier est présent sur 3 sites - Montluçon, Moulins, Vichy - pour répondre à vos attentes et former aux compétences et métiers de demain.

Vous avez des projets de formation, CCI Formation Allier vous propose une offre globale d’accompagnement :

• plus de 100 programmes de formations inter-entreprises,
  • des formations sur mesure,
  • des parcours de formation diplômants.
  • des  modalités de formation en présentiel et en distanciel.

Nos atouts :

• une analyse des besoins en compétences de l’entreprise,
  • un choix des méthodes d’apprentissage : face à face pédagogique, e-learning, blended learning...
  • des formateurs issus de l’entreprise et experts dans leur domaine d’intervention,
  • des formations de proximité.

Délais d'accès : L'inscription à une formation est possible jusqu'à 48 heures avant le début de la session.

Accessibilité aux personnes à mobilité réduite : Pour les formations en présentiel sur les 3 campus de la CCI Allier, les locaux sont adaptés à l'accueil des personnes handicapées offrant la possibilité d'y pénétrer, d'y circuler et d'en sortir dans des conditions normales de fonctionnement. Parking à proximité.